PesPatchEdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Descriptif Big Patch Pespatchedition

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Mar 25 Déc - 3:10

Descriptif Big Patch Pespatchedition Prsentationpatchcopieho6


Descriptif du patch PesPatchEdition Fusion:

-Tous les joueurs ont leurs vrai noms
-Tous les clubs de Premiere league ont été renommés
-Toutes les coupes & ligues ont leur vrai noms
-Mise a jour des transfert du mercato d'été et d'hiver
-Mise a jour des stats, numéros des maillots
-Mise à jour des formations
-Création des joueurs manquants et suppression de tous les joueurs en doubles
-Patch manette PS3 à la place de la manette XBOX360

-Plus de 150 faces insérées dans le cv_0(y compris des faces non star, inédite)
-Toutes les boots non marque remplacées par des boots nike, adidas etc
-Toutes les balls remplacées par des balls célébre
-Création de l'Allianz Arena et surment d'autres
-une dizaine de turfs
-Filets des cages modifiés
-Plus de 100 adboards vidéo et 100 normaux
-Intégralité des Logo E2G ou HD
-Banner toute compétition by Saims
-Scoreboard Ligue des champions ou canal+ sport
-Cs modifié par Tommsen
-La totalité des clubs de Bundesligua, Ligue 2 Française et de premierleague ont leurs vrais maillots
-La totalité des nations ont leur vrais maillots(2008-2010)
-Remplacement pour certain club du maillots extérieur par le maillot third
-Nouveaux menu by Cypmars

Championnats:
-Premiére league
-Ligue 1
-Bundesligua
-Serie A
-Ligua
-Ligue 2
-Other club B(clubs a venir)
-Euredivisie


Screens:
Descriptif Big Patch Pespatchedition 79606244hx4.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 41746894oy8.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 98592985pf1.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 84601396bv2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 96965880mi3.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 97890408uv1.th
[center]Descriptif Big Patch Pespatchedition 95133347jy9.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 19378541rk2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 72126833iv6.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 85867292av8.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 98742618fv2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 38827384lx6.th
Descriptif Big Patch Pespatchedition 33652212lu5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 78215005ii2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 10hl0.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 17uz0.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 93344691it5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 18rt3.th
Descriptif Big Patch Pespatchedition 14mk6.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 11ui3.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 12wk9.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 13sm2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 15nx5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 16jd8.thDescriptif Big Patch Pespatchedition Grandinmr6.th


d'autres a venir...


Date de Sortie: Courant Février 2008


Crédits:

Faces: Ronie, Gugliamo, The Kadir, Valfourrecity, Serguei75, Tbf39, Maxinho, Cypmars, Beckam23-7, Kiny29, Banks689, Curtisdodo, Jo Bauer, Gunner, Ricardo Brown, lplover2k, Manduca11, K1k@w1, Kiboo, Guizz1309, Mystic, Magia, Lostpfg90, Ferbo, DMD,eXtreme, KingBob, 7_David Villa, bg1, Ronaldo897, ARM, Ncah79, blackjuve, Pijuelo, El Fluppe, rooss8, Sadik3, K Pooh, bartek_brt, Ronaldinho-10, McZi, foxsel, Dimke, Marsicanac, Amir And Reza, m.FaTiH, Raf Titas, Bilak, dukenaggers, kendees, quaresma, Zlatan87, omar_ELzamalkawy, klear, MFH, Binbin-Angel, EricVN, Arnau, fresco90, huba, PimpBill, VictoriuS, nisimkd, Fran_CB, Manu, Giovani, Divex, fjcc_92, pako71, DaNi, Lobo

Kits: The Juice, YNWA, Hello, Jumberto, simonhibsey, Nark Nero, el_gordito and YZWANG, FrankTitas, Serginho 7, Gu3d4, AJL, Hello, ZeGabria, Jumberto, ProXimO, jvinu2000, Asiat, A_l_s, Red Skin, V&DER, biker_jim_uk, R9 Ronaldo, el_gordito, LeChuck77, doodlie, dPM_HeMan, Chr!s, Kleinmann, FrankTitas, Tunevi, Dark Nero, odiney, Marco76ers, jonzi9, theBillo, A_l_s, panda, cdude, PATe.Arminia, Yogui, PES-Arg team











Big Patch Réalisé par Toute la Team PesPatchEdition:
Banks689, Jerenhino, Serguei75, Jo Bauer, Cypmars, Zidane59 et 100%PSG.
la sortie du patch est reporté car le staff est légérement démotivé, mais que ce n'est que partie remise et que ça n'empéche en rien aux membres d'étre actif
Merci de votre comprehension


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:22, édité 8 fois
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Sam 29 Déc - 11:26

Edit Descriptif, bientot lesroles pour caque membres de la Team
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par •D@rktunit68™• Sam 29 Déc - 21:31

je fais l'of!!
•D@rktunit68™•
•D@rktunit68™•
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Sam 29 Déc - 21:33

Ouhhh je sens que ce patch sera enormee !!!! On va tout faire pour qu'il soit enorme en tout cas, n'est ce pas les gas ?? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Sam 29 Déc - 21:39

oué serguei, banks689 est déja au boulot pour l'Of, moi j'ai fini les menus

5 new screens
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Lun 31 Déc - 10:38

sortie du patch avancé a début février car Banks689 réalse un boulot formidable, les autres modos et admin bientot a vous de jouer!!

le patch contiendra plus de 250 faces!
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par •D@rktunit68™• Lun 31 Déc - 13:04

merci mec!! mais toi aussi t'en realise un!!
•D@rktunit68™•
•D@rktunit68™•
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Lun 31 Déc - 13:15

moi je trouve tres jolie les menus que vous avez mi. met vous devez travallier dure car les grand pacht de pes comme crash overall et pro evo disent qu il vons faire fore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Lun 31 Déc - 18:30

oué oué je sais crashoverall le patch au début été pour début novembre au final on est en janvier et tjr rien et pro evo qui fusionne avec FFV ça march pas ^^
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:39

superbe taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Lun 31 Déc - 21:34

merci mec va te présenter s^vp et tous les autres aussi Wink
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Mar 1 Jan - 23:06

vos menu ont un leger soucis de recadrage Smile on voit le decalage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Mer 2 Jan - 13:38

oé je c, tu te sent de les faire>?
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Jeu 3 Jan - 0:41

menus totalement refait par Jerenhino!!
voir 1er post!
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Ven 4 Jan - 15:13

Descriptif Big Patch Pespatchedition 95133347jy9.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 19378541rk2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 72126833iv6.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 85867292av8.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 98742618fv2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 38827384lx6.th
Descriptif Big Patch Pespatchedition 33652212lu5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 78215005ii2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 10hl0.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 17uz0.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 93344691it5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 18rt3.th
Descriptif Big Patch Pespatchedition 14mk6.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 11ui3.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 12wk9.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 13sm2.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 15nx5.thDescriptif Big Patch Pespatchedition 16jd8.th
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:44

lol tu t'es pas fait chier pour ton scoreboard, ta pris celui de mon TF1 et ta mis ton logo lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Ven 4 Jan - 17:46

oué lool
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:57

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Ven 4 Jan - 21:46

WoooOoooW Shocked ... Super Taf' ! Je me "Bourleche" les babines en attendant sa sortie Very Happy
D'ailleurs, si je peux aider pour que ça aille plus vite... faites le Moi savoir !

Pour le moment, j'ai quelques questions :

- En Ligue B, on ne sais pas quelles équipes seront présente ?
- Pour les faces, y'aura t-il... Toutes les faces des joueurs de Ligue 2 ?

En tous cas, la Ligue 2 c'est un grand plus... Super et Merci d'avance pour ce Patch Cool

PS : J'ai de mon côté, essayé de faire un "Patch" Ligue 2 ... Dur Razz
PSbis : Début Février, c'est Génial cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Ven 4 Jan - 21:49

meci, si on a besoin on te demande, avais tu fé l'of de ton patch ligue2?
en ligue2, toutes les meilleurs équipes de other club A et B d'origine +Los Angeles
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:17

Non ! Pour mon patch, je venais juste de commencer donc j'ai inséré 17 maillots avec GGS puis tout les logos en 128 et 64. J'ai également commencé à faire les stats des joueurs de Brest, Boulogne et Troyes et j'ai aussi déplacé les équipe de Ligue A en Ligue C mais c'est tout, car je me suis aperçu que cela causerai des Doublons et que pour les faces, je sais pas faire et introuvable sur le net Very Happy

Sinon, j'ai pas compris ta rep' ! Razz

Les faces de Ligue 2... Ya tout ? Et,
En Ligue B, y'aura les meilleures de Ligue A + LA Galaxy... C'est bien ça ? rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par •D@rktunit68™• Ven 4 Jan - 22:37

oui
•D@rktunit68™•
•D@rktunit68™•
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Ven 4 Jan - 22:45

c genre anderlecht, galatasaray, celtic etc
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Invité Sam 5 Jan - 14:14

Cypmars a écrit:oué oué je sais crashoverall le patch au début été pour début novembre au final on est en janvier et tjr rien et pro evo qui fusionne avec FFV ça march pas ^^


ça promet les gars dans quelques temps il va y en avoir des patchs en pagaille
le votre promet d etre pas mal du tout

sinon c'est vrai que les grosse écuries ( crash et team pro evo) non rien créé encore
enfin crash je sais pas ce que ça va donner mais vu sa reputation il n'ypas de raison , mais la team pro evo les connaissant a mon avis ça va déchirer


en fin vos screens halléchants il me tarde ça sortie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Cypmars Sam 5 Jan - 14:17

moi 'ai toujours pris crashoverall mais celui de pesevo(enfin ffv) sera sans doute exelent, méme si jmentend pas bien avec eux...
Cypmars
Cypmars
Facemaker
Facemaker

Messages : 223
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Marseille

https://pespatchedition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descriptif Big Patch Pespatchedition Empty Re: Descriptif Big Patch Pespatchedition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser